Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Royaume
9 juin 2009

Mon amour

coquinette_reflet

 Toi mon amour,
        Tu illumine chaque moments de tous les jours
        Je pense sans cesse à toi, jours et nuits
        Mais quand tu n'est pas là,
        Ou quand on ne se voit pas
        Je n'ai pas de vie
        Elle ne rime à rien
        Et quand tu est là
        Tout va bien !
 
        Toi mon amour,
        Je voudrais chaque jours être avec toi
        Pouvoir te serrer dans mes bras
        Te dire que j'ai envie de toi
 
        Ce petit poème
        Pour te prouver combien je t'aime
        Et pour te dire combien tu compte pour moi
 
        Je t'aime !

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ce poème, il est romantique :)<br /> Gros bisous !
Mon Royaume
Publicité
Derniers commentaires
Publicité